[Théâtre] Le manga BEASTARS adapté au théâtre

Le manga BEASTARS de Paru Itakagi va connaître une adaptation théâtrale au mois de mai 2020.

C’est via le compte twitter de l’auteur que nous avions appris, le 5 décembre dernier, que le manga aux multiples récompenses BEASTARS allait être adapté en pièce de théâtre.

Vingt jours plus tard, la production met fin au suspense en dévoilant l’affiche promotionnelle de la pièce ainsi que les visuels de trois des acteurs.

Shota Kawakami, Ryohei Takenaka & Sukina Kuwae - Legoshi, Louis & Haru
Shota Kawakami, Ryohei Takenaka & Sukina Kuwae – Legoshi, Louis & Haru

Shota Kawakami (Touken Ranbu ; Reborn) incarnera Legoshi, un loup timide et réservé aux côtés de Ryohei Takenaka (Reborn) dans le rôle de la star du club de théâtre Louis, le cerf et de Sakina Kuwae (K The Stage ; Fate/Grand Order The Stage) dans celui de Haru, la pas si mignonne petite lapine blanche. 

Véritable mise en abîme, BEASTARS, à l’image du film Zootopie, raconte le quotidien d’animaux anthropomorphes au sein de l’Institut Cherryton et de son club de théâtre. Dans ce lieu idyllique, un drame viendra pourtant tout remettre en question ! 

Dernièrement à l’oeuvre sur la pièce de Osomatsu-san on STAGE ~Six Men’s Show Time 3 en novembre 2019, Naohiro Ise  (Musical Arslan ; Devils & Realist ; Noragami) assurera à la fois la mise en scène et la dramaturgie de cette nouvelle adaptation théâtrale.

Les représentations de BEASTARS THE STAGE auront lieu à Tokyo, au Nikkei Hall, du 30 avril au 4 mai ainsi qu’à Osaka, du 8 au 10 mai au Matsushita IMP Hall. 

En France, le tome 08 de la série de Paru Itakagi est attendu pour le 02 janvier aux éditions Ki-oon, tout comme l’anime prévu pour le début de l’année sur Netflix.


BEASTARS THE STAGE
Tokyo – Nikkei Hall : 30 avril au 4 mai 2020 
Osaka – Matsushita IMP Hall : 8-10 mai 2020 
http://officeendless.com/sp/bst_stage/

twitter : https://twitter.com/bst_stage


©「BEASTARS THE STAGE」製作委員会

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *