Pièce de théâtre manga Reborn!

[Théâtre] Reborn ! Découvrez le visuel des antagonistes

pièce de théâtre reborn

Écrite et mise en scène par Maruichiro Maruo,  la pièce de théâtre Kateikyo Hittoman Reborn! The Stage se jouera du 21 au 30 septembre au Galaxy Theater de Tokyo, puis du 3 au 6 octobre au MielParque Hall Osaka d’Osaka.

Tsunayoshi Sawada, un collégien pas très doué voit sa vie changer drastiquement lorsqu’il rencontre Reborn, un tueur à gage au service de la mafia. Après que ce dernier a commencé son éducation en tant que successeur du 9e parrain de la famille Vongola, Tsunayoshi et ses amis se retrouvent soudainement confrontés à une menace et pas des moindres : Mukuro – un dangereux criminel qui s’est échappé de prison – est bien décidé à mettre la main sur le futur parrain, mort ou vif.

Faisant suite à la parution des personnages principaux dans leur costumes, une nouvelle série de visuels a été publiée, révélant les antagonistes dans leur tenues, toujours designées par Reiko Watanabe.

 

Gang Kokuyo

Ken Joshima pourrait être comparé à un chien errant tant il est hargneux et agressif. Il est fidèle à Mukuro depuis que ce dernier l’a libéré de l’emprise de la famille Estraneo où il était utilisé comme sujet d’expériences.

ken_shiina
Taizo Shiina – Ken Joshima 

Chikusa Kakimoto est, au contraire de Ken, une personne discrète et prévoyante. Tout comme lui, il était aussi le sujet d’expériences de la famille Estraneo, avant d’être libéré par Mukuro.

chikusa_inagaki
Seiya Inagaki – Chikusa Kakimoto

M.M a rejoint le groupe de Mukuro en s’évadant de la prison du Vendicare en même temps que ce dernier et ses acolytes. Attirée par la mode et l’argent, elle semble également éprouver des sentiments pour Mukuro.

mm_hirayama
Rino Hirayama – M.M 

Lancia faisait partie de la famille Estraneo avant que Mukuro ne prenne possession de son corps et le force à devenir sa doublure.

lancia_kawakami
Shota Kawakami – Lancia

 

Yui Ito (Kyoko Sasagawa), Seira Nagashima (Haru Miura), Maki Toyota (Bianchi) et Kaito Kumagai (Futa) seront également présents sur scène aux côtés de Neeko (Reborn), Ryohei Takenaka (Tsunayoshi Sawada), Kosuke Kuwano (Hayato Gokudera), Ryosuke Yamamoto (Takeshi Yamamoto), Teru Uesugi (Ryohei Sasagawa), Masanari Wada (Rokudo Mukuro), Yuta Kishimoto (Kyoya Hibari) et KIMERU (Lambo).

Pour rappel, la pièce de théâtre est l’adaptation du manga Reborn! d’Akira Amano, paru aux éditions Glénat.


Kateikyo Hittoman Reborn! The Stage
Tokyo – The Galaxy Theater : 21-30 septembre 2018
Osaka – MielParque Hall Osaka : 3-6 octobre 2018
https://www.marv.jp/special/reborn-the-stage/


©天野明/集英社
©『家庭教師ヒットマンREBORN!』the STAGE製作委員会

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *