[Théâtre] Kateikyo Hitman Reborn! The Stage revient sur les planches

RebornTheStagevsVariapartI_mainvisual

Annoncé au mois de décembre l’année dernière, la nouvelle pièce de théâtre Kateikyo Hitman Reborn! prévue au mois de juin vient de dévoiler ses premiers visuels.

Dans les rôles de Reborn et Tsunayoshi Sawada, nous retrouvons la seiyuu de Reborn, Neeko et Ryohei Takenaka, qui interprétait Luffy dans le One Piece Live Attraction de la Tokyo Tower.

Neeko_Takenaka

Toujours écrite et mise en scène par Maruichiro Maruo, la pièce de théâtre se jouera du à Tokyo du 14 au 23 juin 2019 au Theatre 1010, puis à Osaka du 27 au 30 juin au Kashiwara City Cultural – Riviere Hall.

Cette nouvelle production intitulée Katekyo Hitman Reborn! – The Stage VS Varia part I fera suite à la première et introduira de nouveaux personnages, en la présence de la Varia.

Après sa rencontre avec Reborn, Tsunayoshi apprend qu’il est le successeur du 9e parrain de la famille Vongola. Cependant, le fils de ce dernier, Xanxus, s’oppose à cette idée et provoque Tsunayoshi en duel afin de déterminer qui de lui ou de Tsunayoshi est le plus apte à devenir le 10e parrain.

Si les aventures de Tsunayoshi vous intéresse, vous pouvez retrouver le manga d’Akira Amano, Mon prof le tueur, Reborn! aux éditions Glénat et son adaptation animée chez Kazé.


Kateikyo Hitman Reborn! The Stage VS Varia part I.
Tokyo – Theatre 1010 : 14-23 juin 2019
Osaka – Kashiwara City Cultural – Riviere Hall  : 27-30 juin 2019
https://www.marv.jp/special/reborn-the-stage/

twitter : @stage_reborn


>>> Katekyo Hitman Reborn! The Stage <<<


©天野明/集英社
©『家庭教師ヒットマンREBORN!』the STAGE製作委員会

Laisser un commentaire