[Théâtre] Marvelous annonce une 7e pièce de théâtre Touken Ranbu pour l’hiver 2019

Alors que la dernière représentation de Touken Ranbu : Jiden Hibi no Ha yo Chiruran vient à peine de se terminer, la production a annoncé une nouvelle pièce de théâtre pour cet hiver !

Cette nouvelle mise en scène, inspirée du dernier événement spécial du jeu, introduira de nouveaux Touken Danshi et s’intéressera au katana de Ryoma Sakamoto, Mutsunokami Yoshiyuki. Nouvellement arrivé dans la franchise, le personnage sera de nouveau interprété par Jin Aoki (Yowamushi Pedal ; Prince of Stride).  Il sera accompagné de Keito Sakurai (Devils & Realist ; Ensemble Stars) dans le rôle de Hizen Tadahiro – un katana ayant appartenu à l’un des assassins les plus réputés de la fin de l’ère Edo, Izo Okada –  et Daiki Miyoshi dans le rôle de Nankaitarou Chouson, un katana qui prend plaisir à étudier les autres katanas.
Période du Bakumatsu oblige, les katanas du vice-commandant du Shinsengumi, Toshizo Hijikata, Izunokami Kanesada et Horikawa Kunihiro seront également de la partie. Ils seront joués par Rui Tabuchi et Eito Konishi, tandis que Toshiyuki Someya (Galaxy Express 999) incarnera une nouvelle fois Tsurumaru Kuninaga. 

Il faudra cependant patienter encore un peu pour en savoir plus sur les dates de représentations.

En France, la licence Touken Ranbu est à (re)découvrir sur Wakanim avec Touken Ranbu – Katsugeki.

En l’an 2205, l’Armée de Rétrogradation du Temps tente de changer l’Histoire du Japon en modifiant le cours des événements. Pour les contrer, ils existent ceux qu’on appelle Saniwa, qui ont le pouvoir d’insuffler la vie à des objets, dont des sabres ayant appartenu à de célèbres figures historiques japonaises. Ces personnifications sont appelées Touken Danshi. Ensemble, ils œuvrent pour préserver l’Histoire.


Stage Touken Ranbu – Hiver 2019
https://www.marv.jp/special/toukenranbu/

twitter : @stage_touken


© 舞台『刀剣乱舞』製作委員会
© 2015-2019 DMM GAMES/Nitroplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *