[Musical] Le manga Cesare, racontant la vie de Cesare Borgia, va être adapté en comédie musicale

Le manga de Fuyumi Soryo, supervisé par Motoaki Hara, Cesare – Il creatore che ha distrutto et retraçant la vie de Cesare Borgia va être adapté en comédie musicale au mois d’avril.

Si Yuna Koyama adapte pour la première fois un manga au théâtre, elle sera assistée, à la dramaturgie, par Koichi Ogita, ancien metteur en scène de Takarazuka, ayant également travaillé sur les comédies musicales de Code Geass. Les musiques, quant à elles, seront composées par Ken Shima.

Côté casting, seule la présence de Akinori Nakagawa dans le rôle du personnage principal a pour le moment été annoncée.

En attendant, la comédie musicale de Cesare,  prévue pour le mois d’avril 2020 au Meijiza de Tokyo, vous pouvez toujours vous plonger avec délice dans le manga, paru aux éditions Ki-oon.

1491. En pleine Renaissance italienne, le jeune et naïf Angelo intègre l’université de Pise, où se regroupent des étudiants de différents pays européens. Il y rencontre Cesare Borgia, un garçon de son âge charismatique et énigmatique, fils d’un cardinal voulant devenir pape. Angelo arrivera-t-il à survivre aux intrigues qui se nouent dans l’ombre ? Et qu’attend Cesare de lui ?


Musical Cesare
Tokyo – Meijiza : avril 2020

Laisser un commentaire