[Musical] Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen (2019)

Hakuoki Kazama Chikage Hen

Après le succès de la comédie musicale Hakuoki Shitan : Hijikata Toshizo Hen en avril dernier, la licence revient dans une douzième production, au printemps prochain.

À la fin de l’époque Edo, Chizuru Yukimura se rend à Kyoto pour retrouver son père dont elle est sans nouvelles. Au cours de ses recherches, elle se fait cependant attaquer par d’étranges créatures assoiffées de sang et portant l’uniforme du Shinsengumi. Après s’être faite secourir par ces derniers, elle apprend que son père a développé un médicament au fort pouvoir régénératif,  qui transforme en démon tout ceux qui en boivent.

Si l’histoire du Hijikata Toshizo Hen était centrée sur le personnage de Toshizo Hijikata, vice-capitaine du Shinsengumi, celle de ce nouveau Hakuoki se concentrera sur son rival Chikage Kazama, du clan Satsuma.

Comme pour la précédente comédie musicale Nobuhiro Mouri confie une nouvelle fois la mise en scène à Daisuke Nishida (Sengoku Basara ; Blue Exorcist) tandis qu’il en assurera la dramaturgie.
Nous retrouverons également dans le rôle de Chikage Kazama, Masataka Nakagauchi et dans celui de Toshizo Hijikata, Masanari Wada.

Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen est prévue pour avril 2019.


Musical Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen
Tokyo – Avril 2019
http://www.marv.jp/special/m-hakuoki/


©アイディアファクトリー・デザインファクトリー/ミュージカル『薄桜鬼』製作委員会

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *