[Théâtre] Seven Deadly Sins

Stage_SevenDeadlySins

Britannia, Royaume de Liones. À la suite d’un coup d’état manqué qu’ils auraient formenté, les Seven Deadly Sins, disparaissent dans la nature. Dix ans plus tard, le royaume est tombé entre les mains des Chevaliers Sacrés qui y sèment la terreur. Afin de sauver Liones, la princesse Elizabeth part à la recherche des Seven Deadly Sins, son seul espoir pour contrer les Chevaliers Sacrés.

Cette épopée fantastique est écrite et mise en scène par Nobuhiro Mouri, à qui l’on doit notamment les comédies musicales de Hakuoki et de Black Butler. Elle sera jouée à Tokyo, du 3 au 12 août, au Galaxy Theater, puis à Osaka, du 18 au 20 août au Umeda Arts Theater.

Dans les rôles principaux de Méliodas et Elizabeth, nous retrouvons Takeru Naya de la pièce de théâtre Touken Ranbu (Sayo Samonji) et du musical Hakuoki (Hajime Saito) et Minami Umezawa du groupe Nogizaka46.

Le reste des Seven Deadly Sins sera interprété par Kasumi Hasegawa (Noragami) dans le rôle de Diane, Shotaro Arisawa (Musical Touken Ranbu ; Haikyu!!) dans celui de Ban, Naoki Saito (NieR Automata) dans celui de King et Ryo Kitamura (Stage Touken Ranbu ; Yowamushi Pedal ; Blue Exorcist) dans celui de Gowther.

Côté Chevalier Sacré, c’est Tetsuji Sakakibara qui incarnera Gilthunder. Bishin Kawasumi (Uragiri ; Sengoku Basara ; Haikyu!!) endossera le rôle de Howzer, Yuuki Nomura celui de Griamor, Asami Tano (Persona3&4 ; Kuroko’s Basket ; Musical Black Butler) celui de Guila et Moca Kodama, celui de Jericho.

Helbram et Hendrickson seront joués par Akira Kubodera et Teruma, tous deux rencontrés lors de la pièce de Touken Ranbu ou la comédie musicale Hakuoki.

Enfin Slader sera interprété par Junki Narasaka.

La sœur d’Elizabeth, Veronica, fera également une apparition dans la pièce et sera représentée par Kanon Nanaki (Naruto ; Musical Sailor Moon).

Pour un aperçu des acteurs en costume, c’est par ici !


Nanatsu no Taizai – The Stage
Tokyo – The Galaxy Theater : 3-12 août 2018
Osaka – Umeda Arts Theater : 18-20 août 2018
http://www.7-taizai-stage.jp/

Laisser un commentaire