[Théâtre] Ouverture de la billetterie internationale pour la pièce de théâtre Persona5

Si vous êtes au Japon au mois de décembre et que vous comptiez voir une pièce de théâtre, voire mieux, Persona5 The Stage, bonne nouvelle, la production a annoncé sur son Twitter l’ouverture de la billetterie internationale.

La billetterie internationale est une billetterie à destination du public étranger souhaitant assister aux représentations de spectacles 2.5D. Elle est traduite en anglais et accepte les cartes de crédits étrangères.

Celle pour Persona5 The Stage sera ouverte du 5 au 18 septembre. Petite particularité, cependant, concernant la billetterie de ce spectacle :  il s’agit ici du système de loterie. Entre le 5 et le 18 septembre, vous choisirez les représentations auxquelles vous souhaitez participer (3 dates maximum), puis le 25 septembre à 15h, vous recevrez un email vous confirmant ou non l’achat de votre billet car vous aurez été sélectionné par tirage au sort pour pouvoir assister aux dites représentations.

Attention, il s’agit d’une prévente de billet par système de loterie : il se peut que chaque billet « gagné » vous soit facturé. Le Jour-J, pensez bien à garder un œil sur vos emails et à vérifier vos spams pour voir si vous êtes l’heureux détenteur d’un billet. 

Persona5 The Stage est écrit et mis en scène par Hideyuki Nishimori (Musical Moriarty ; Danganronpa 3) avec Hiroki Ino (Blood Blockade Battlefront ; Yowamushi Pedal ; The Ultra Stage) dans le rôle principal. Les représentations auront lieu à Osaka du 13 au 15 décembre au Mielparque Hall Osaka et du 19 au 29 décembre à Tokyo, au Galaxy Theatre.

Sorti en France, en 2017 sur PlayStation 3 & 4, Persona 5 se décline également en anime, disponible sur Wakanim.

Voulant aider une femme victime d’un harceleur, le héros se fait condamner pour agression physique et est envoyé pour un an en probation à Tokyo. Là, il découvre l’existence du Métaverse, un monde parallèle où la véritable nature psychologique des personnes est révélé et où quelques individus peuvent agir sur la psyché des autres. Il va former avec des camarades le groupe des Voleurs Fantômes, pour dérober les cœurs d’adultes malfaisants et les forcer à avouer leurs crimes.


Persona5 The Stage
Osaka – Mielparque Hall Osaka : 13-15 décembre 2019
Tokyo – The Galaxy Theatre : 19-29 décembre 2019
https://p5-the-stage.jp/

twitter : @p5_the_stage

¤

Oeuvre originale : Persona 5 – Atlus (disponible sur Wakanim)
Mise en scène & dramaturgie : Hideyuki Nishimori 

Main Character (Akira Kurusu/Ren Amamiya) : Hiroki Ino 
Ryuji Sakamoto : Kouhei Shiota
Ann Takamaki : Yuki Odera
Goro Akechi : Yoshihide Sasaki
Yusuke Kitagawa : Koji Kominami
Sae Nijima : Kaoru Marimura
Yuuki Mishima : Taishu Nukanobu
Shiho Suzui : Yu Saotome
Headmaster (Kobayakawa) : Takuo Yamagishi
Suguru Kamoshida : Shun Takagi


©ATLUS ©SEGA ©SEGA/PERSONA5 the Stage Project

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *