[Théâtre] Le visual novel DRAMAtical Murder adapté en pièce de théâtre

Sorti au Japon en 2012, le visual novel DRAMAtical Murder vient d’être remis sur le devant de la scène avec l’annonce de son adaptation en pièce de théâtre.

L’histoire se passe dans un futur lointain, sur l’île imaginaire de Midorijima. Cette dernière a été privatisée par le célèbre investisseur Tôe qui y a implanté un gigantesque complexe de divertissement, la Platinum Jail, dont seuls les plus riches ont accès. Aoba Seragaki vit une existence paisible dans le bas quartier jusqu’au jour où, forcé de prendre part à Rhyme – sorte de jeu de combat virtuel – il y découvre un compte joueur à son nom et des habilités hors du commun alors qu’il n’y a jamais joué. 

Nonai Crash Engeki : DRAMAtical Murder sera mis en scène par Norihito Nakayashiki et écrit par par Hiroki Uchida. Les représentations auront lieu du 20 au 29 décembre au Kanagawa Prince Hotel Stella Hall de Tokyo avec Seiichiro Nagata dans le rôle de Aoba Seragaki.

En France, l’adaptation animée de ce visual novel du célèbre éditeur de jeu Nitro+CHiRAL est disponible sur Crunchyroll et sa version manga, illustrée par Trawar Asada, chez Taifu Comics.


Nonai Crash Engeki DRAMAtical Murder
Tokyo – Kanagawa Prince Hotel Stella Hall : 20-29 décembre 2019
https://www.nelke.co.jp/stage/dmmd_stage/

twitter : @DMMd_engeki


© 脳内クラッシュ演劇「DRAMAtical Murder」製作委員会
© 2012-2019 Nitroplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *