comédie musicale Sailor Moon

[Musical] Sailor Moon – The Super Live Tokyo, le visuel des actrices enfin disponible !

SuperLive_SailorMoon

Pretty Guardian Sailor Moon – The Super Live se jouera à Tokyo, du 31 août au 9 septembre au AiiA 2.5 Theater Tokyo, puis à Paris les 3 et 4 novembre 2018, au Palais des Congrès.

Si le casting des actrices faisant le déplacement jusqu’à Paris n’a pas encore été révélé, nous pouvons dès à présent avoir un aperçu de celles qui assureront le show à Tokyo.

Écrit par Akiko Kodama (Live Fairy Tail ; Live Naruto), et mis en scène par le célèbre chorégraphe TAKAHIRO (Ueno), les performances de ce Pretty Guardian Sailor Moon – The Super Live sont assurées par trois casts différents (♥ ; ◆ ; ♪), composés uniquement de femmes.

 

Personnages Principaux : 

Sailor Moon/Tsukino Usagi, guerrière de l’amour et de la justice, est la réincarnation de Princess Serenity, la princesse de la Lune, possédant le « Cristal d’Argent ». Mauvaise élève, pleurnicharde et gourmande, elle se distingue cependant par son grand cœur et sa générosité. Elle est amoureuse de Chiba Mamoru qui est également la réincarnation de son ancien amant, le Prince de la Terre Endymion.

cast_sailormoon
Kanae Yumemiya (♥), Natsuki Koga (◆) & Tomomi Kasai (♪)

Sailor Mercury/Mizuno Ami, guerrière de l’eau et de la sagesse, est l’ancienne garde du corps de Princess Serenity. Elle est extrêmement douce et intelligente.

cast_sailormercury
Cocona (♥), Umino Kawamura (◆) & Momoko Kaechi (♪)

Sailor Mars/Hino Rei, guerrière du feu et de la passion, était également l’ancienne garde du corps de Princesse Serenity. Téméraire et têtue, sa réincarnation est celle d’une prêtresse shintoïste, extralucide. Elle aime houspiller Usagi de temps en temps dans le but de la rendre plus adulte.

cast_sailormars
Kotomi Hirai (♥), Kyoko Ninomiya (◆) & Yui Hasegawa (♪)

Sailor Jupiter/Kino Makoto, guerrière de la foudre et du courage, faisait également partie de la garde personnelle de Princesse Serenity. Possédant une très grande force physique, elle se révèle toutefois comme étant une jeune fille très douce et romantique. Elle joue souvent le rôle de la grande sœur.

cast_sailorjupiter
Kie Obana (♥), Kanna Matsuzaki (◆) & Shio Yamazaki (♪)

Sailor Venus/Aino Minako, guerrière de la lumière et de l’amour, était l’ancien leader des guerrières Sailor et la première des réincarnations à se réveiller en tant que Sailor V. Boute-en-train et espiègle, elle fait les 400 coups avec Usagi.

cast_sailorvenus
Sena (♥),Yu Nakanishi (◆) & Saaya Goto (♪)

Antagonistes :

Queen Beryl était une sorcière amoureuse du Prince Endymion. Elle fut manipulée par la Reine Métalia, une entité maléfique à l’origine de la disparition du royaume de la Terre et de la Lune avant que Queen Serenity ne les scelle toutes les deux, avec leurs pouvoirs. Désormais libérée de son sceau, Queen Beryl n’aspire plus qu’à se venger et à récupérer le Cristal d’Argent.

cast_queenberyl
Kyoka (♥ ; ◆) & Makoto Aikawa (♪)

Kunzite était l’un des quatre généraux au service du Prince Endymion avant d’être manipulé par Queen Beryl. Il est le plus puissant de tous et est capable de transformer les humains en monstre.

cast_kunzite
Reo Sanada (♥ ; ◆ ; ♪)

Allié :

Tuxedo Mask/Chiba Mamoru apparaît régulièrement en tant qu’homme masqué pour aider Sailor Moon à se sortir de situations périlleuses. Il est la réincarnation du Prince Endymion, amant de la princesse de la Lune, Princesse Serenity.

cast_tuxedomask
Riona Tatemichi (♥ ; ◆ ; ♪)

Pretty Guardian Sailor Moon – The Super Live est l’adaptation théâtrale du manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi. Le spectacle fait partie de la programmation culturel de Japonismes 2018, célébrant les 160 ans de relations diplomatiques entre la France et le Japon.

Il y a longtemps, la Terre ne formait qu’un seul et unique royaume, protégé par les habitants de la Lune. Un jour, une entité maléfique du nom de Metalia s’empara de la Terre et monta une armée pour détruire le royaume de la Lune. L’ensemble des Sélénites et des Terriens périrent dans la bataille. Cependant, la Reine de la Lune parvint à survivre et à sceller l’entité maléfique, grâce au pouvoir du Cristal d’Argent ramenant ainsi la paix sur les deux royaumes.
10 000 ans plus tard, le sceau qui retenait cette entité se brisa, sortant de leur sommeil spatio-temporel Luna et Artemis. Afin d’empêcher les forces du mal d’envahir de nouveau la Terre, ces deux chats se mettent en quête des réincarnations des guerrières sélénites, censées protéger la Terre.


Pretty Guardian Sailor Moon – The Super Live
Tokyo – AiiA 2.5 Theater Tokyo : 31 août – 9 septembre 2018
Paris – Palais des Congrès : 3-4 novembre 2018
http://sailormoon-official.com/stage/superlive/


©武内直子・PNP/ Pretty Guardian Sailor Moon The Super Live製作委員会


Edit du 26/08/2018 : Pour des raisons de santé, l’actrice Kyoka ne pourra être présente pour les performances de Tokyo. Makoto Aikawa assurera donc le rôle de Queen Beryl pour les cast ♥ et ◆ également.

Laisser un commentaire