[Musical] Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen, découvrez le visuel des acteurs !

hakuoki_kazamahen2019_mainvisual

À la fin de l’époque Edo, Chizuru Yukimura se rend à Kyoto pour retrouver son père dont elle est sans nouvelles. Au cours de ses recherches, elle se fait cependant attaquer par d’étranges créatures assoiffées de sang et portant l’uniforme du Shinsengumi. Alors que Souji Okita et Hajime Saito, tous deux capitaines du Shinengumi, surgissent pour les anéantir, la jeune fille devient le témoin gênant d’une chose qu’elle n’aurait jamais dû voir…. Quel sort le Shinsengumi lui réservera-t-elle ?

Douxième production pour la licence Hakuoki, l’histoire de Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen sera le reflet de la précédente comédie musicale, Hijikata Toshizo Hen, et verra Chikage Kazama prendre le pas sur Hijikata dans le cœur de Chizuru Yukimura. Découvrez dès à présent les acteurs dans leur costumes créés par Nobuto Yaegashi.

Kazama Chikage est un Oni (démon) de sang-pur qui oeuvre pour le clan Satsuma, ennemi du Shinsengumi.

nakagauchi_kazama
Masataka Nakagauchi – Chikage Kazama

Héroïne de l’histoire, Chizuru Yukimura est à la recherche de son père disparu. Après avoir été attaquée par des créatures maléfiques, elle est prise en charge et protégée par le Shinsengumi. Elle ignore qu’elle est en réalité une Oni de sang-pur.

motonishi_chizuru
Sakiho Motonishi – Chizuru Yukimura

Toshizo Hijikata est le vice-commandant du Shinsengumi. Secrètement amoureux de Chizuru, il vit une romance avec elle dans la précédente production, Hijikata Toshizo Hen.

wada_hijikata
Masanari Wada – Toshizo Hijikata

Souji Okita est un épéiste hors-pair et est considéré comme un petit génie du sabre parmi les siens. Il est capitaine de la première unité du Shinsengumi.

yamazaki_okita
Shogo Yamazaki – Souji Okita

Capitaine de la troisième unité, Hajime Saito utilise son katana de la main gauche. Sa spécialité est l’iaido.

akazawa_saito
Tomoru Akazawa – Hajime Saito

Heisuke Todo agit souvent comme un grand frère envers Chizuru. Très avenant, il n’en reste pas moins le capitaine de la huitième unité du Shinsengumi.

higuchi_todo
Yuta Higuchi – Heisuke Todo

Sanosuke Harada est maître dans l’art de la lance et, de ce fait, ne se sert quasiment jamais de son katana. Il est également capitaine de la dixième unité du Shinsengumi.

mizuishi_harada
Atomu Mizuishi – Sanosuke Harada

Bien qu’il aime souvent plaisanter, Shinpachi Nagakura reste un des épéistes les plus doués du Shinsengumi. Il est le capitaine de la deuxième unité.

nagakura_kishimoto
Yuta Kishimoto – Shinpachi Nagakura

Isami Kondo est le commandant et fondateur du Shinsengumi. Bon épéiste, il est de nature confiante et donne toujours une chance aux autres.

imata_kondo
Taira Imata – Isami Kondo

Habillé tout en noir, Susumu Yamazaki est un espion et officier du Shinsengumi. Secret, il s’ouvre petit à petit à Chizuru.

yamazaki_shiina
Taizo Shiina – Susumu Yamazaki

Keisuke Yamanami est le secrétaire général et un des vices-commandants du Shinsengumi. Très intelligent, il sait aussi se montrer très empathique.

yamanami_teruma
Teruma – Keisuke Yamanami

Kyuju Amagiri est un Oni, acolyte de Chikage Kazama, et un ennemi du Shinsengumi. Poli et réservé, il préfère résoudre pacifiquement les conflits.

amagiri_kanesaki
Kentaro Kanesaki – Kyuju Amagiri

Kyo Shiranui est lui aussi un Oni, travaillant pour le clan Choshu. Arrogant, il déteste Kazama mais n’a d’autre choix que de travailler avec lui à cause de l’alliance du clan Choshu avec celui de Satsuma.

shiranui_sueno
Takuma Sueno – Kyo Shiranui

Kodo Yukimura est le père disparu de Chizuru. C’est un médecin qui travaillait pour le Shogunat et qui est à l’origine de l’Élixir de Vie.

kawamoto_yukimura
Hiroyuki Kawamoto – Kodo Yukimura

Cette nouvelle comédie musicale Hakuoki, Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen, est de nouveau mise en scène par Daisuke Nishida et écrite par Nobuhiro Mouri avec les musiques de Toshihiko Sahashi. Elle jouera du 5 au 11 avril 2019 au Nippon Seinen-kan Hall de Tokyo, puis à Kyoto du 18 au 21 avril au Kyoto Gekijo.

En attendant, les films d’animation d’Hakuoki : Danse Sanglante à Kyoto et le Firmament des Samourais sont disponibles chez @Anime.


Musical Hakuoki Shitan – Kazama Chikage Hen (2019)
Tokyo – Nippon Seinen-kan Hall : 05-11 avril 2019
Kyoto – Kyoto Gekijo : 18-21 avril 2019
http://www.marv.jp/special/m-hakuoki/

¤

Oeuvre Originale : Hakuoki Idea Factory (DVDs disponibles chez @Anime)
Mise en scène : Daisuke Nishida
Dramaturgie : Nobuhiro Mouri
Musique : Toshihiko Sahashi
Costume : Nobuto Yaegashi

Chikage Kazama : Masataka Nakagauchi
Chizuru Yukimura : Sakiho Motonishi
Toshizo Hijikata : Masanari Wada
Souji Okita : Shogo Yamazaki
Hajime Saito : Tomoru Akazawa
Heisuke Todo : Yuta Higuchi
Sanosuke Harada : Atomu Mizuishi
Shinpachi Nagakura : Yuta Kishimoto
Isami Kondo : Taira Imata
Keisuke Yamanami :  Teruma
Susumu Yamazaki : Taizo Shiina
Kyuju Amagiri : Kentaro Kanesaki
Kyo Shiranui :  Takuma Sueno
Kodo Yukimura : Hiroyuki Kawamoto


>>> Musical Hakuoki Shitan – Hijikata Toshizo Hen (2018) <<<


©アイディアファクトリー・デザインファクトリー/ミュージカル『薄桜鬼』製作委員会

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *