Pièce de théâtre manga Reborn!

[Théâtre] Reborn! De nouveaux acteurs annoncés et de nouveaux visuels disponibles !

Stage_Reborn

À partir du 21 septembre 2018, la pièce de théâtre de Reborn! se jouera au Galaxy Theater de Tokyo.

Après avoir annoncé le nom des principaux acteurs, le mois dernier, la production nous en dévoile un peu plus sur ses intentions avec la présence des membres du gang Kokuyo, dont Mukuro Rokudo (Wada Masanari) est le leader.
Ainsi Ken Joshima sera interprété par Taizo Shiina (Touken Ranbu ; musical Hakuoki) et Chikusa Kakimoto par Seiya Inagaki. Rino Hirayama , quant à elle, incarnera M.M et Shota Kawakami, Lancia.

En attendant d’en savoir plus sur le reste du cast, la production a également révélé le visuel des personnages principaux.
On savait déjà à quoi ressemblaient Neeko et Ryohei Takenaka dans leur costume de Reborn et Tsunayoshi. C’est maintenant au tour de Kosuke Kuwano, Ryosuke Yamamoto, Teru Uesugi, Yuta KishimotoMasanari Wada et KIMERU de se glisser dans la peau de leur personnage, dont le costume design est réalisé par Reiko Watanabe.

 

Personnages Principaux :

Hayato Gokudera a une personnalité explosive. Nouvellement transféré dans le collège Nanimori où étudie Tsuna, il est, en réalité, un membre de la mafia, expert en dynamite qui va s’imposer comme le bras droit du futur 10e du nom.

gokudera_kuwano
Kosuke Kuwano – Hayato Gokudera

Takeshi Yamamoto est un camarade de classe de Tsuna.  À l’opposé de Hayatao, Yamamoto est doux, voire naïf  en pensant que cette histoire de « Mafia » n’est qu’un jeu de rôle.

yamamoto_yamamoto
Ryosuke Yamamoto – Takeshi Yamamoto

Ryohei Sasagawa est le frère aîné de Kyoko, l’amour de Tsunayoshi. Il pratique également la boxe, même si il a promis à sa soeur qu’il n’en ferait plus usage.

sasagawa_uesugi
Teru Uesugi – Ryohei Sasagawa

Kyoya Hibari est le chef du comité de discipline du collège Nanimori. Violent et asocial, Kyoya terrifie tout le monde, y compris le corps enseignant.

hibari_kishimoto
Yuta Kishimoto – Kyoya Hibari

(Rokudo) Mukuro est l’antagoniste de cette histoire. Avec l’aide de son gang, il veut à tout prix mettre la main sur le futur 10e du nom, Tsunayoshi.

mukuro_wada
Masanari Wada –  (Rokudo) Mukuro 

Lambo est un gamin pleurnichard qui en veut à la vie de Reborn. Il a la fâcheuse tendance à utiliser le bazooka des 10 ans –  une arme fantastique qui fait apparaître son alter-ego du futur –  à chaque fois qu’il est contrarié.

lambo_kimeru
KIMERU – Lambo

Kateikyo Hittoman Reborn! The Stage est écrit et mis en scène par Maruichiro Maruo. La pièce de théâtre sera l’adaptation du manga Reborn! d’Akira Amano, paru aux éditions Glénat.

Tsunayoshi est un collégien raté dont la vie va soudainement basculer à la rencontre de Reborn. Sous son apparence enfantine, se cache en réalité, un célèbre tueur à gage au service du 9e Parrain de la famille Vongola. Sa mission ? Préparer à la succession le 10e du nom qui n’est autre que… Tsunayoshi ! Et pour cela, tous les moyens sont permis… !


Kateikyo Hittoman Reborn! The Stage
Tokyo – The Galaxy Theater : 21-30 septembre 2018
Osaka – MielParque Hall Osaka : 3-6 octobre 2018
https://www.marv.jp/special/reborn-the-stage/


©天野明/集英社
©『家庭教師ヒットマンREBORN!』the STAGE製作委員会

Laisser un commentaire