El Squad_LIGHTS IN THE DARK

[Danse] LIGHTS in the DARK, le nouveau spectacle d’E.L Squad à Japan Expo.

La compagnie de danse japonaise E.L Squad vous donne rendez-vous à Japan Expo avec son nouveau spectacle futuriste, riche en lumière. 

Dirigée par le chorégraphe YOKOI, référence mondiale de la scène hip hop, les danseurs d’E.L Squad (E.L comme Electro-Luminiscence) évoluent sur une scène obscure et offre un spectacle tout aussi fantasmagorique qu’extraordinaire grâce aux lumières fixées sur eux. Véritable performance entre réel et virtuel !

Après une apparition marquée en 2015, dans l’émission « Le Plus Grand Cabaret du Monde« ,  la compagnie de danse japonaise E.L Squad revient sur les planches françaises, à l’occasion du Golden Stage Tour 2019, ayant pour thème thème « futurisme ». Né en 2015, à l’initiative de La Villette, le Golden Stage Tour voit se défier les meilleures équipes de hip hop françaises et internationales dans des shows aussi performant qu’inventif.
Avec leur nouveau spectacle, LIGHTS in the DARK, E.L Squad vous emmène dans un voyage initiatique où se mêle les personnages, les époques et les lieux dans un tourbillon de sons et d’images inoubliables.
Amateurs de performances physiques, d’électro et de hip-hop, ou encore de manga et jeux vidéos, ne ratez pas ce spectacle unique, en avant-première à Japan Expo, le 15 et 16 juillet 2022.

EL SQUAD - LIGHTS IN THE DARK


E.L Squad – LIGHTS in the DARK
Japan Expo – Scène Ichigo :  15 juillet à 12h15 | 16 juillet à 16h30
Paris – Théâtre Libre : automne 2022

¤

Création et chorégraphies : YOKOI
Supervision artistique :  Hisashi Itoh
Interprètes : YOKOI, SARAH, MAHO, SHINGO, POLO, KOICHI, MACKY, YUUITI, MAIO, RIANA
Date de Création : 2022
Production : Les 2 Belges Productions, La Tribu, la Française de Théâtre, en accord avec Opus et Wizarts

 

Retrouvez E.L Squad sur : Facebook | Twitter | Instagram | Youtube | Official Website